|
Constellium reçoit une offre ferme pour l’acquisition de ses usines de Ham et de Saint-Florentin (in French only)
Search by
Subscribe to Press Releases
Media contacts

Laura Berneri

Director, External Communications

Send a mail 

 
Constellium Corporate Office

Washington Plaza

40-44, rue Washington

75008 Paris

France

+33 (0)1 73 01 46 00

Constellium reçoit une offre ferme pour l’acquisition de ses usines de Ham et de Saint-Florentin (in French only)

06 March 2013

Constellium a reçu une offre ferme d’OpenGate Capital concernant l’acquisition de ses deux usines de Ham (80) et de Saint-Florentin (89) spécialisées dans la production de profilés aluminium destinés  principalement au marché français du bâtiment. Le groupe avait annoncé son projet de cession en octobre 2012.

Constellium répondra à cette offre ferme au terme de la procédure d'information / consultation des instances représentatives du personnel concernées et une fois achevées les différentes formalités préalables à cette vente, dont l’obtention des autorisations réglementaires auprès des autorités administratives.

OpenGate Capital est une société d’investissement privée qui a pour vocation l’acquisition et le développement d’entreprises de tailles moyennes ayant un fort potentiel de croissance.  Avec un portefeuille de plus de 15 sociétés localisées en Europe (dont 4 en France), aux Etats-Unis et en Amérique Latine, OpenGate Capital compte aujourd’hui près de 6000 employés au sein de ses activités dans des secteurs aussi variés que l’automobile, le bois, le papier, les médias, ou les services liés a l’informatique et aux télécommunications.

« Nous nous réjouissons de l’offre d’OpenGate », a déclaré Paul Warton, Président de la division Extrusion de Constellium. « Elle répond en tous points aux critères que nous nous étions fixés pour la sélection d’un acquéreur, à savoir la solidité financière, la compréhension des activités et de ses enjeux, ainsi que la validité du projet industriel et de développement de nos usines », a ajouté Paul Warton.

Contacts média

Constellium
Laura Berneri
Phone : +33 1 73 01 46 73
laura.berneri@constellium.com

CLAI – Media relations
Aina Ramboatiana
Phone: +33(0)1 80 50 53 11
aina.ramboatiana@clai2.com

Télécharger le communiqué de presse